dimanche 7 décembre 2008

Et de 4!

C'est vrai, j'avais été plus discrète sur l'état de mes quenottes, rapport à ce que si je suis en haut des courbes côté taille et poids, les dents, cela n'a pas été la priorité jusque là!

Mais alleluia, après mes 2 premières dents à 13 mois, voici que je double la mise.
Ca va, je n'en fais pas trop à chaque poussée dentaire, à tel point que Papa et Maman n'avaient même pas vu les 2 nouvelles - là oui, en haut!
Bon je suis assez égoïste sur le sujet, car je ne laisse rien voir, hé, hé, hé!
Alors je vais continuer à croquer la vie à pleines dents:)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Avec une cuillère de Nutella devant la bouche, me dis pas que tu peux pas prendre ses dents en photo ???
J'arrive si tu veux ;-)

Anonyme a dit…

Eeh et tes devoirs de congès maladies ?!!?
On attend toujours les photos !!!