jeudi 29 janvier 2009

Noël, je ne vous l'ai pas raconté...

Ah oui, Noël c'est bien, l'année dernière je ne me rappelle pas mais cette fois, j'ai bien apprécié.
Bon un peu moins quand j'ai vu le Père Noël que je ne cessais de voir à la crèche, dans ma chambre... en chair et en os!
Bon Papy Noël était super crédible, j'étais assez impressionnée !


Enfin, jusqu'au moment où mon cousin Arthur a trouvé que le père Noël était un coquin car il avait pris les chaussons de Papy!
Mais avec les cousins Noël, c'était chouette:)

Après on a remis ça chez mon Parrain et Juliette m'a invité à prendre le thé dans sa nouvelle dinette... enfin je me suis servie:)

Et pi ce matin, le père Noël m'a déposé un Bébé corolle drôlement chouette

Je l'ai mis aussitôt dans son lit, comme Maman me l'avait demandé!!!

1 commentaire:

Clara a dit…

Bon avec un peu de chances, on aura le droit à la chandeleur en juin ;-)

Alors maintenant, on attend le passeport avant aout ;-)