mercredi 13 mai 2009

ton patou

Oui, j'apprends des nouveaux mots car ... depuis dimanche sont apparus d'abord dans le cou puis sur le reste de mon petit corps des boutons partout!
Papa & Maman qui apprennent aussi les maladies infantiles se sont donc demandé ce qui m'arrivait.... LA VARICELLE! Une de mes copines de la crèche ayant aussi attrapé cette fête des boutons, et bien le médecin m'a permis d'avoir Maman pour moi toute seule cette semaine.
Ca commence à gratter, mais Maman m'a mis du "pschitt" et du "gouge" pour calmer l'éruption volcanique :

j'en ai sous les pieds, au bord des yeux, dans le nez, dans la bouche.. bref "patou".
J'espère que je n'ai pas refilé cela à tous les enfants avec qui j'ai passé le 8 mai pour les 40 ans de mon tonton Paco... et il y en avait des enfants, d'ailleurs faut que je vous raconte....

Aucun commentaire: