samedi 5 septembre 2009

Mon 1er safari!

Ah ça j'en ai vécu des découvertes pendant mes vacances kenyanes.
J'ai fait des safaris... Si, si, je suis allée voir les animaux du Parc de Nairobi, aussi au Giraffe Center et surtout les Big Five du Masai Mara!!

Regardez, j'ai la preuve, là c'est moi à l'aube devant le lion, je lui tourne même le dos, même pas peur!
Maman m'avait bien préparée (visite du zoo de Branféré, DVD Madagascar 2...) et j'ai ADORE, notamment...
Les lions

Les impalas & gazelles

Les gnous (bak... pas beaux)

Les zèbres

L'autruche

Les éléphants, vous voulez voir la vidéo:


Les girafes au long cou!!!

Je leur ai même donné à manger au Giraffe Center


Les singes (moi, je prononce "chinges".. Sisko aussi du coup!)

Et surtout les hippopotames, avec qui Céline et moi on a bien rigolé

J'avais pourtant de la fièvre (ah le traitement anti-paludéen)
Depuis, je n'arrête pas de faire le bruit de l'hippopotame, des singes....:)

Aucun commentaire: