mardi 6 avril 2010

Entraînement d'athlète

Il y a quinze jours, c'était (encore) jour de grève à la crèche!
Alors on est allées au stade sous la lune pour faire unee petite séance d'athlé improvisée avec Maman. Le stade sous la Lune où Marc Raquil et Leslie Djhone s'entraînait et qui se trouve à Nogent!
Bon d'accord, je n'avais pas forcément la tenue adaptée.
Mais j'ai perfectionné mes départs - z'avez vu la position des doigts? Appris à gérer les lignes droites
Trouvé quelques plots colorés de mes "copains d'entraînement" pour mettre un peu le bazar
Et tout cela s'est terminé par un peu de glucides pour récupérer:)


Depuis j'ai acheté des chaussures qui courent vite, alors Jeudi pour la nouvelle grève de la crèche où je reste avec Papa... j'ai une idée de ce que l'on peut faire:)

1 commentaire:

Clara a dit…

La prochaine fois, je veux bien m'entrainer avec toi Neila mais pour commencer en douceur, je préfère entamer la partie "récupération tout en glucide"; je pense que j'aurai pas de claquage avec ca ;-)

Myriam