dimanche 17 octobre 2010

Week-end créatif

J'ai commencé après le cours d'anglais samedi par un peu de peinture pour m'échauffer, puis me suis lancée dans le "tricot" comme je dis, en fait dans la couture pour faire une marionnette. 
Vous avez vu comme je manie l'aiguille?




Puis ce dimanche, on est passées à la cuisine : ma première "tartine de pommes" ou comme dit Maman : Tarte aux pommes.
Il y en avait même une petite pour moi





On a fini en soirée, par un peu de musique.
Et hop une petite chanson que j'ai apprise à l'école.

1 commentaire:

Clara a dit…

Neila, on t'embauche de suite !
1/ tu apprends l'anglais à Clara (et à sa maman. Nan je plaisante, elle est comme toi : elle maitrise mais le garde pour elle)
2/ tu apprends à coudre à Myriam
3/ tu nous prépare le gouter (on aime les tartes ax pommes miam miam)
4: tumets l'ambiance avec ton dernier tube
Parfaite cette petite !