dimanche 26 avril 2009

La piscine avec Clara

Je suis allée à la piscine de Nogent le weekend dernier avec Clara, qui est toute rigolote, sa maman et puis la mienne.
Là c'est avant le départ :











Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de gros ploufs à la piscine
D'abord mon maillot de bain de poisson, puis Clara a aidé Maman à gonfler mes brassards













Je pensais qu'elle voulait aussi les mettre!













Ca y est, on est prêtes et vous ne verrez pas les photos du plouf car l'appareil de Myriam est resté au vestiaire









Après on est rentrées goûter à la maison!
J'ai proposé aussi à Clara de goûter ma poule au chocolat !


Promis, on remet ça, c'est trop cool la piscine ( j'ai d'ailleurs voulu plonger dans le bassin du parc aujourd'hui)

Aucun commentaire: