samedi 18 juillet 2009

Les vacances avec les cousins - 1ère partie

Ah ça je m'amuse bien, je passe de chouettes vacances en Bretagne chez Papy & Mamie.
En début de semaine, Arthur (prononcez comme moi Atuuuuuuuuuuuu) et Cassiopée (Pée pour les intimes) sont venus et ça été la méga fête !
On joue à la dinette :
On fait le bain ensemble :

Mamie nous lit des histoires (bon la plupart du temps, j'attends pas la fin pour aller jouer...)
Et puis Mamie & Maman nous ont emmené au zoo...
un avant goût de safari que j'ai ADORE, surtout à faire les fous-fous avec Arthur.. là c'était le début, après on faisait des sprints
A regarder les paons faire la roue.. ou imiter les aras:






à jouer dans la Yourte

On a terminé la journée autour de Cassiopée qui soufflait ses 2 bougies


Aucun commentaire: