lundi 30 novembre 2009

Je suis allée voir Asterix

Chez Asterix, c'est cool!
Tu peux faire du bateau

Voir les personnages des livres et les copains d'Asterix et Obelix
D'ailleurs, j'aime beaucoup Madame Agecanonix que j'ai rencontré de visu, celle qui a les cheveux roux... si vous connaissez son nom, ça m'intéresse!
On fait du manège avec un cheval qui monte et qui descend

Ca me laisse un peu dubitative !

Et je suis sage comme une image dans mon char à éléphant
Avant de faire un bisou à Asterix et de poser pour la postérité!
Trop chouette:)

2 commentaires:

Clara a dit…

Ben la femme d'Agecanonix c'est la seule qui n'ait pas de nom dans Astérix.
Elle s'appelle pas.

Neila, l'an prochain, on ira à Disney avec Clara.
Tu verras, Mickey est plus fun qu'Astérism

lemondedegick a dit…

Merci Myriam pour l'info de Mme Agecanonix-mon chou. Je suis TRES partante pour aller chez Mickey Mouse, c'est quand vous voulez