jeudi 19 novembre 2009

On s'est fait une toile

Dimanche, Maman m'a emmenée pour la première fois au cinéma.
C'était à Nogent pour aller voir... Kirikou!
Je vous le conseille, c'était chouette.
Bon je devais être la plus jeune, j'étais bien sage dans la fille d'attente, me suis installée sur le réhausseur et écoutais Maman qui m'expliquait comment ça marche, le grand écran, tous ces enfants avec leurs parents et tout ça.
Bon quand les images ont débuté, j'ai eu un peu peur, oublié le réhausseur, je me suis réfugiée dans les bras de Maman... qui était bien contente de me prendre sur ses genoux pour me raconter tout ça, tout en me rassurant quand j'avais un peu peur.
Après, Maman m'a dit qu'elle avait fait comme ça avec mes grands cousins quand ils étaient petits.
C'est quand qu'on y retourne???

Aucun commentaire: