mercredi 30 décembre 2009

Joyeux Noël

Je suis arrivée le 24 décembre chez Papy & Mamie, cela faisait longtemps que je n'étais pas venue, j'avais hâte de les retrouver.
On est allées à la messe entre filles, voir la crèche du petit Jésus.
Après on était tous les 5 avec Papy, Mamie, Maman & Papa, tranquillou on a bien mangé.


Le lendemain matin, le moment tant attendu était arrivé!!!!!!!!!!!
Papa Noël avait déposé plein de joujoux devant la cheminée.
Mamie & Papa m'ont bien aidée à ouvrir mes cadeaux.

Je ne sais pas qui de nous était le plus content!
Après mes cousins sont arrivés et y'a eu encore d'autres joujoux!
Arthur faisait des piles avec ses cadeaux! Ensuite on a encore mangé un bon repas
Papa a même mangé des huîtres, mais pas moi!

Et l'après-midi et les jours qui ont suivi, on a bien, bien joué avec les cousins... car ils sont aussi restés dormir chez Papy & Mamie

Mais ça je vous le raconterai plus tard!

Aucun commentaire: