dimanche 13 décembre 2009

Papa Noël!!!!!!!!!!!!

Je suis très occupée ces derniers temps, avec tous ces préparatifs pour Papa Noël.

Déjà cela fait 1 mois que je répète "Petit Papa Noël", ce qui me permet de le chanter à mes proches au téléphone dès que j'en ai l'occasion.

Sinon je danse: si vous voulez me voir en action, cliquez ici

On a fait la crèche du petit Jésus le weekend dernier
Elle est belle hein? Je me suis empressée de la montrer à mon bébé, en lui disant " pas toucher, pas souffler", ce que bien sûr je ne respecte pas moi-même!


Et le lendemain, on a rajouté le sapin de Noël avec plein de boules. Trop cool

Et c'est pas fini, y'a Dora qui me donne chaque jour un chocolat, Les rues décorées, le cd de chansons de Noël que Maman a acheté, les crèches de l'église...
C'est que le début!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

La vache, vous n'avez pas fait les choses à moitié !
Formidable !
En plus, Neila, plus tu chantes "petit papa Noel", plus le père Noel a des chances de passer.
Ne me remercie pas Claire, ca sert à ca les copines ;-)
Merkie