mercredi 3 novembre 2010

J'ai grandi

Je ne vous ai pas raconte tout ce que j'ai appris depuis que je vais a l'ecole:
- je m'habille toute seule
- je ne prends plus de biberon et je bois du chocolat au lait dans un Bol de Clochette
- je sais decouper et coller
- je sais dessiner des soleils et des bonhommes
- je reconnais les couleurs
- j'ai appris de nouvelles comptines
- je parle plus que jamais!

2 commentaires:

Rose-Anne a dit…

Et en taille aussi ?

Clara a dit…

Et bien, que de changements en 2 mois. Et puis ta maman a oublié de dire que tu étais aussi vachement sage depuis que tu vas à l'école (déjà que c'était bien avant).
Pour les bibs, espérons que l'arrivée du frère-soeur ne lui redonne pas envie de tétiner (ai du acheté des "petits" biberons pour Clara qui veut faire comme Louise...)