lundi 29 novembre 2010

La lettre à Papa Noël

C'est fait et bien fait, j'ai envoyé ma lettre à Papa Noël.
Après avoir scruté en long, en large et en travers mes catalogues de joujoux, Maman m'a annoncé que je devais faire une liste et écrire une carte à Papa Noël  : je me suis appliquée à faire des croix auprès des joujoux les plus intéressants... mais j'ai eu du mal à choisir!


Et voilà le travail! J'ai voulu lui envoyer un cadeau (mon petit coussin bleu) mais Maman m'a dit qu'il n'y avait plus de place dans l'enveloppe.
Il paraît que Papa Noël répond alors j'ai hâte qu'il réponde à ma carte.

2 commentaires:

Clara a dit…

Eh bhe, vu la longueur de la liste, t'as du être sacrément sage cette année ;-)

Clara a dit…

Ah mais j'ai rien inventé, elle y est la malette du docteur ;-)
Très amusée par le cornet de glace.
Neila, on fetera Noel en Normandie cet été ;-)