samedi 13 novembre 2010

J’ai vraiment grandi

Quand je vous dis que j’ai grandi, c’est vrai : je mesure 102 cm et n’arrête pas de dire que j’ai grandi. Je raconte aussi à qui veut l’entendre que quand j’étais dans le ventre de ma Maman, je n’avais plus de dents et que je bougeais


A l’école j’ai eu mon premier devoir : la preuve, c'était pour apprendre les couleurs!


J’adore l’école, ma maîtresse Nathalie et aussi son assistante Yvonne.

J’écoute bien la maîtresse et j’apprends plein de choses. Mais du coup, quand Papa vient me chercher à l’école, la première chose que je lui dis c’est « I’m hungry »

Et après l'école, j’ai besoin de me défouler!
Au centre de loisirs aussi, cela se passe beaucoup mieux, j'ai arrêté de pleurer après y avoir passé une semaine pendant les vacances, semaine couronnée par la fête d'Halloween

Aucun commentaire: